Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:38

il pleut au dehors mais le temps est au-dessus de zéro ! 12° superbe !
la colère gronde toujours en moi et il y a eu pleins de surprises désagréables les jours passé !
mais bon, on doit rester positif dit-on ! alors soyons positif !
dernière semaine de vacances de zamia, ouf, cela devient pesant et lourd !
juste un petit passage rapide ! bonsoir à vouspenciltwist.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon voilà les péripéties sont terminées, il n'y a plus d'abri voiture, pas grand chose ne pouvait résister à ces bourrasques mais ça n'est que du matériel alors qu'ailleurs c'est tellement<br /> dramatique que l'on ose même pas parler des avaries diverses!!! comment tu vas ma belle, j'attendais ton coup de fil et puis rien, je n'essaie pas de t'appeler car je ne connait pas ta<br /> disponibilité mais j'espère t'avoir tout d emême prochainement pour discuter un peu toute les deux, je te fais de gros bisous, passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Marlène .<br /> Nous attaquons le mois de Mars, j'espère qu'il sera meilleur  qu Février.<br /> J'espère que la tempête n'a pas fait de dégats chez toi. Ici rien<br /> Je te souhaite un bon lundi . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> courage à toi chez nous l'école reprend ce matin ouf<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Passeun bon week end ma petite Marlène. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge