Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 21:58

mwa.jpg

he ben, suis perdue ! cela fait très longtemps que je ne suis allée sur ce blog !

tout change ! je me sens un peu comme une étrangère venue de mars !

déja que je ne suis point douée sur le net sur l'ordi....

je vais bientot me remettre à écrire sur ce blog

maintenant que les vilains espions me croient hors circuit blog

écrire pour pouvoir exprimer ma peine, mon désarroi face à un avenir

obscur qui nous guette dans ma famille

je ne le ferai point pour attirer la compassion

non,juste pour pouvoir mettre des mots sur ce destin qui me rend malade !

juste pour avoir mon jardin prive et secret maintenant que les vilains me croient à jamais

hors blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Un petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> Bon week-end avec un rayon de soleil si possible<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
W
<br /> kikou ma lili .... ravie de ce retour ... mais il est dabord bon pour toi ... trouver quelque part un endroit pour y décharger les bons et mauvais moments ... pour ne pas garder au fond de soi<br /> ... pour se libérer .... écrit ma belle , écrit .... même si mes passages ne sont que trop rares en ce moments je passe et pense à toi ... bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> un ptit coucou espère que tu vas bien et une bonne fin de soirée.<br />
Répondre
M
<br /> J'allais oublier l'essentiel ma belle, je crois que tu changes d'année aujourd'hui !! alors " BON ANNIVERSAIRE" gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh que j'ai hâte de t'entendre. Mais quel sont ces vilains qui voulaient te mettre hors blog?? et surtout comment va la famille, avec tes filles qui avaient toutes deux des problèmes de santé je<br /> crois et toi aussi il me semble. Tu as donc un petit bout de chou, oh que oui ça doit te faire du bien, même si ça fait du boulot, au moins il n'y a pas de prise de tête pour faire entendre<br /> raison et avec ce petit bout tu es à peu près sûr d'avoir les sourires en récompense. Gros bisous ma petite chérie. Le téléphone en 09 ne fonctionne plus il faut que je le change mais le 01 lui<br /> marche très bien.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> souci j 'ai egaré tes numéros ! je vieillis mais je ne change pas ! tujours aussi tete en l'air crois-moi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge