Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 20:39

petit arrêt sur blog ! hé oui parfois je me souviens de lui mais de moins en moins souvent, la folie blog semble s'être évaporée, pourquoi ? je n'en sais rien, le virtuel semble me laisser de glace en ce moment ! peut-être ai je été trop rêveuse, trop je ne sais quoi ! mais ce n'est pas la réalité" ! le virtuel reste le virtuel ! par ici, temps plus stable après la tempête mais en comparaisant de mes amis vendéens, ciel, rien de comparable par ici ! quelle époque, et dire que nous ne sommes qu'au début de la future catastrophe resizer.jpg  cela fait peur ! voila  un peu de blabla et je m'en vais ! bey bey à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un petit coucou en passant ma chère Marlène.<br /> Je te fais de gros bisous , repose toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour marlène et gros bisous. courage  ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour ma belle,je te souhaite un bon week end,c 'est cool de te retrouver sur facebook aussi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> kikou ma belle .... ce monde virtuel qui fait du bien quand même quand le monde réel nous laisse de mauvaise chose .... je rarifie moi aussi mes visites dans ce monde , mais plus à cause du manque<br /> de temps ... autand certains cherche le travail, autant moi je n'en manque pas ... mais cela me laisse que très peu de temps libre ... et le soir je cherche détente avant tout !!!!<br /> gros bisous ma belle ... et bonne réunion de bijoux !!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma chère Marlène ,,<br /> <br /> Merci d'etre passée sur le blog et de ton com d'hier soir.<br /> Je te comprends on se laisse prendre par le blog mais souvent je pense que je vais tout laisser tomber.Les ennuis  surtout de santé de mes proches....je pensais pouvoir me distraire  mais<br /> rien ne change . Je continue pourtant  même si tout cela est virtuel<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge