Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 19:55

X2JCAR9MPBKCASVWIQSCA9CC4W1CAR7QDNNCACBYW36CAET6Z41CA8BOS95colere noire ! a force d'être la bonne pomme, à force de faire semblant d'être nunuche, compréhensive, un peu décalée, tête en l'air, pas très futfut ! on finit par le croire, du moins les autres ! mais là; je dis stop ! mon cher et tendre et ses mensonges et d'autres spécimens de service !, je sais qu'il ne croit idiote, mais non, je ne le suis pas et je ne lui fais plus confiance depuis des lustres et je sais qu'il raconte des conneries et je sais ce qu'il est capable de faire de dire, de maintenir, d'inventer pour me berner ! on se lasse d'être la bobonne à la maison, celle qui est là, celle qui comprend, celle qui agit !j'ai même plus l'excuse d'être coincée à la maison comme par le passé puis que ce petit monde est parti et là, problème ! ! mais là, stop, je dis stop ! la colère noire m'habite et je m'isole devant ce débile d'écran et j'écris ces mots pour ne pas exploser ! colère noire hé oui ! la bonne poire et pomme de service vous dit merde ! je vais finir par perdre ma légendaire politesse et snobisme ! merde, merde...............................MERDE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hé ma douce ,Que t'arrive-t-il? apparaement ton cher et tendre te prends pour une cone, ce n'est pas bien,il faut que tu prenne le dessus ,ne te laisse pas manipulée par lui, ce sont bien tous les<br /> mêms,ces matcho!! Si tu a envie de me parler en privé tu peu ma douce .Je te comprends tellement bien.Demande lui des explication,et ci ça va pas ,il faut vous séparer.Ha!! les bonhomme quel<br /> plait!!!Allez courage ma douce ,mais ne te laisse pas faire .Je suis de tous coeur avec toi .Je compatie a ta souffrance .Bise et bonne soirée quand même .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma petite Marlène ,<br /> La colère ne resoud rien . Des problèmes nous avons toutes de graves et de moins graves.<br /> Reprends toi, vis ta  vie comme bon te semble et sois heureuse .<br /> Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> aie aie aie !!! là on en est au plus que le petit coup de gueule de lili !!!!!!<br /> oulala ... ne voudrait pas être à la place du chef moi!!!!!<br /> et t'as raison défoule toi sur ce débile d'écran cela fait du bien de toute façon de se défouler !!!!! courage ma belle , je te sait pas si nunuche et cruche que cela ....<br /> pensées, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour mon amie,en ce samedi matin ciel gris,c 'est le week end quoi....j ai des soucis pour venir sur over,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de chance tu étais partie au boulanger lorsque j'ai téléphoné hier matin, je te fais de gros bisous ma chérie, passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge