Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 22:28
mme la neige est de retour ! elle commence à faire de la résistance celle-là ! zamia est de retour et comme toujours, elle a fait des conneries à M N ! hé oui, un abonnement depuis janvier ! d'ou passage le 17 mars de sa nouvelle référente ! la colo est acceptée donc, du 14 au 27 aout ! cela sera une bonne chose ! demain ma copine josiane a60 ans ! on va fêter cela la semaine prochaine ! et demain ma puce vient manger et j'aurai droit à un bouquet de fleurs ! passage chez médécin : dépression ! tension trop basse, etc.... mais bon on s'en fiche ! bisousBoule de neige 20
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour marlène<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et te fais de gros bisous.<br /> La neige refait une petite apparition chez nous  depuis ce matin, c'est rare.<br /> Je te souhaite une bonne journée . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma petite Marlène<br /> <br /> Je vois que tu es fatiguée mais que faire , que tu te remettes du mieux possible<br /> Je te souhaite une bonne fête des mamies et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon dimanche et gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coup de mou ou bien un vrai relâchement ?? aujourd'hui c'est notre fête ma chérie et la journée devrait s'annoncer assez belle en tout cas je l'espère pour toi, je te fais de gros bisous,<br /> à bientôt au téléphone<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge