Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 21:02

il pleut et le temps se radoucit mais mais, oui, samedi, zut reneige ! mais bon, on verra bien ! zamia est en vacances et c'est pas une cure de repos ! surveillance permanente, aneries en veux-tu en voilà, mensonges et vols, provocations, etc.... ! bref, la panoplie complète d'une zamia qui se la joue rebelle et insupportable  ! donc, je suis occupée à plein temps ! une copine de boulot est par contre confrontée à la violence  d'un ancien parti de chez elle et sa soeur qui est toujours là, suis cet exemple  et trouve le comportement de son grand frère de 22 ans formidable ! et elle a peur car ils sont gitans ! ! c'est franchement flippant et croyez moi cela fait froid au dos ! pas de protection pas de recours ! et dire qu'elle les a élevés de tout petit ! cela fait froid au dos !17.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce que tu me fait là ma chérie, tu ne fais pas d'article pendant 1 semaine et malgré cela je viens 4 fois sur l'article du 11 pour te faire les bisous, j'y passe tous les jours sur ton blog<br /> et tous les 2 jours je laisse un com, tu es encore en train de t'imaginer des situations qui n'existent pas!!!sur Face book je n'y vais jamais sauf quand j'ai un message dans mes mails qui me<br /> préveint ce qui a été le cas pour aujourd'hui alors bien sur si tu m'écris sur facebook et que je ne sois pas prévenue, il n'y aura pas de réponse, je te fais de gros bisous et ne te met pas de<br /> mauvaises idées en tête, je ne peux pas oublier ces 3 jours passés ensemble tout de même, bisous ma belle, passe une bonne et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dur dur ce métier et en plus ils agissent quand lorsque qu'i s'est passé des choses graves et oui voila comment nous sommes protéger en france .BONSOIR ET BON COURAGE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il ne faut jamais attendre de reconnaissance de ceux à qui on a fait du bien ; bises de réconfort et bon courage dans le mauvais temps<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge