Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 22:35

Boule_de_neige_20.gify en a marre, mme la neige nous casse les pieds grave !
                                                                                                 patinoire artistique sur route ! yes, c'est pas la joie
                                                                                                , y en a marre de marre ! 
                                                                                                 de nouvelles stés ferment et celle de mon cher et tendre
                                                                                                 commence à sentir le roussi et quelques uns du lot semblent
                                                                                                  plus enclin à glander qu'à bosser et mon cher et tendre lui
                                                                                                 passe sa semaine à chalons sur marne à trimer !
                                                                                                 deux bonhommes qui bossent et font vivre 5 autres,
                                                                                                  quelle illusion !
                                                                                                 je sens la dépression arriver à grand pas mais on lutte
                                                                                                 c'est ain si pour une dépressive, les risques sont les mêmes
                                                                                                que pour un drogué un alccolo ! on rechute vite !
                                                                                                 y a des gens qui ne comprennent pas et se moquent de nous
                                                                                                  je ne leur souhaite pas d'y tomber car on rit des soucis des
                                                                                                 des autresn on les tourne en ridicule, on les met au coin
                                                                                                  mais on oublie qu'un jour le malheur peut frapper
                                                                      a toutes les portes    personne n'est à l'abri, hélas !                          !
                                                                                                  bref, je dis un M...... à tous les cons de la planète !
                                                                                                   voilà, c'est dit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bon mercredi à tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous du mercredi matin juste avant de partir faire de courses, passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> HY!!!! ma lili ... je reconnais bien là tes coups de gueules terrribles !!!!!!!<br /> et oui chez tout le monde = les petits commes les grands, les beaux comme les laids .... tout le monde est la cible de cette socièté terrible ....<br /> bisous courage,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou du matin encore très froid mais on est qu'en Février, alors !!! gros bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et je suis solidaire bises!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge