Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 20:43
miss zamia est de retour, çà promet, la lune est là et zamia marche avec la lune, hé oui ! elle a la tête des mauvais jour et cela sera pas une partie de rigolade ! ici, c'est pas la joie, les jours à venir vont être tristounets et pas joyeux ! un retour en arrière, impossible, le chef est dans une situation dramatique et là, il déprime ! va falloir veiller au grain ! être associé à un pervers narcissique c'est pas la joie ! si je le rencontre, moi, ben,  je pense que mr ne se la jouera pas seigneur, mais il le sait donc mr le mythomane ne pointera pas son nez par ici, mais , une crapule reste une c rapule et lui c'est le roi des cons ! dur dur la vie d'artiste !660937479.gifen espérant ne pas finir sdf ! qui sait ! tout est possible de nos jours !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il t'arrive pas mal de misère ma douce , tu sais la vie n'est pas rose tous les jours malheureusements , il faut ce cramponner pour ne pas sombrer!!! Ne te laisse pas faire .Courage ma douce ,je<br /> t'envoie un peu de mon bout de ciel bleu,bisous" /><br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma petite Marlène,<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et beaucoup de courage. je tafais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà tous mes bisous en ce début de semaine, j'espère que ta journée sera sans incident d'aucune sorte et sous le soleil de préférence, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu es en forme pour recommencer une nouvelle semaine ,temps de cochon toute la journée ,je te souhaite une bonne soirée ,ainsi qu'une douce<br /> nuit ,bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma chère Marlène<br /> <br /> je te fais de gros bisous en te souhaitant un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge