Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 17:07

zamia est repartie dans son centre, c'est pas moi qui vais pleurer, ciel non, elle a été infecte ce w-end ! mais c'est tout elle ! le soleil est de retour après la pluie ! cela change ! ce matin j'ai failli étriper mes 3 bestioles, pas de pleine lune ! non ! mais pipi caca, je vais en faire des carpettes ! demain mon petit coeur sera là ! là, le chef est chez l'avocat, mal parti cette histoire ! autrement, tout va bien, je vais bien, tallallère ! mieux vaut en rire qu'en pleurer ! voilà voilà ! un petit tour sur mon autre blog ! bisouimagesCAWNXRFG.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour ma chère Marlène,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi sous le soleil j'espère, ça calme un peu<br /> Je comprends que tu es très fatiguée maisje ne peux pas deviner ce qui te chagrine tellement  toutefois  je te dis bon courage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour LILI<br /> <br /> Je viens te rendre une petite visite. Je n'arrive pas à lire les articles que tu nous mets si gentillement peu etre que cela vient de mon crin crin<br /> Je te souhaites une bonne soirée et t'envoies de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> kikou ma belle ... ah revoilà la bonne humeur !!!!!<br /> passe une belle semaine ... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge