Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 16:14
je vous disais bien que je suis vraiment nulle, j'ai paumé Balzac et oh surprise des surprises, voici une photo bibi , hum pas poli, céd, ma fille et ma loulou ! c'était en Juiillet 09  ben voilà les miracles de l'ordi ! je vais aller chercher Balzac, tu m'entends, oh il m'a entendu, voici Balzac qui boude chez Carina  mais là il avait! 2 ans §Yes ! suis contente ! du coup deux images ! hé hé, je finirai bien par piger un jour le fonctionnement de ce monstre d'ordi !

là, j'ai du cliquer quelque part, car mon DU est bizarre ! bisous

!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> belle découverte cette petite famille , ah!! sacré Balzac!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, me voilà de retour de voyage<br /> je repasserai visiter ton blog mais déjà je te remercie pour tes coms<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon week end et bon courage pour le régime mais tu est meme pas grosse incroyable toute belle et jeune ah oui alors bis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour ma chère amie. très jolie photo de famille et voilà Balzac . très beau lui aussi. bon vendredi et grosses bies ma petite Marylène .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir mon amie,cet apres midi j'etait dehors en manche courte a briquer ma nouvelle voiture,il fesait soleil et j'avais chaud,ce soir je suis aller a mon premier cours de gym,se sera en plus du<br /> sport que je fais a la maison,ce soir il a fait orage et a present il pleut,bonne nuit ,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge