Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 16:33

photo_1263982356987-3-0-225x149.jpgaurevoir super nanny !   ainsi va la vie ! par ici gastro de retour, médecin ! hé oui nos intestincs crient à l'aide ! mais, voyons cela sous un point optimiste ! 4 kgs en moins ! chouette ! on maigrit ! le temps est gris au dehors, yil fait son stage ! elle est ici et nos liens sont identiques à ceux d'avant !  rien de fort neuf ! ni dans notre actualité lorraine, ni dans cette famille, donc, bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br />    Je passe te faire un petit coucou et te remercier de tes passages pendant<br /> mon abscence,c'est très très gentil,c'est là que l'on voie les amies et amis!!!! .Bonne et douce soirée ma douce..Gros bisous et merci  mille fois@+Je vois que tu dit super nanie....<br /> serait-elle décédée? je n'en est pas entendue parlé, c'est vraie que je ne regarde pas beaucoup la télé.Ha! je l'a regardais souvent par contre ,j'aime bien ça façon de faire avec les gosses,je<br /> suis très surprise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien ma chère lilly rien de neuf non plus dans le val de marne à part la pluie et le froid. C'est partout pareil . Je ne comprends pas au fur et à<br /> mesure que j'écris c'est gris bleu, c'st bizarre. L'ssentiel c'est que tu recoiven mon com.Bon dimanche  et bisous de camelia. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Marlène .Je passe te souhaiter un bon dimanche et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma petite Marlène. bon samedi . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marlène!!^par le hasard d'un blog je viens me rendre dans ton univers ton petit texte à l 'air bien triste j'espère pour toi que cela ira mieux...je te souhaite un bon<br /> week-end...amicalement Marlène...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge