Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 21:12

petite pillule  rose sera t'elle l'amie qui m'aidera à enfin fermer l'oeil  cette nuit ? faut que je dorme, je suis fatiguée ! dormir ! mon rêve moi qui ne dort plus depuis des lustres ! dormir pour ne pas cogiter, dormir pour me réveiller en pleine forme et sans mes migraines, dormir juste pour être de bon poil ! ah dormir ! mon rêve à moi ! le rêve de tout insomniaque !cle4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour ma chère Marlène,<br /> <br /> Je crois deviner depuis lo,gtemps qu'un grand malheur t'a frappée.<br /> Oui il faut la prendre ta pilule afin de dormir et d'sssayer  de chasser les  idées noires.<br /> Je fais ça moi aussi pour des raison familiales aussi.<br /> Ces pilules m'aident à vivre ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse de tout mon,coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas réuni assez de mouton pour les compter et il y en a qui se sauve, ah on ne peut même plus compter sur eux !!!!!! je plaisante mais c'est épuisant de ne pas dormir suffisamment et la<br /> pillule rose n'est pas la solution miracle juste provisoire, gros bisous ma belle, passe une bonne journée si possible<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonsoir ptefleur, tu es insomniaque ? alors j'ai deux propositions à te faire, prendr comme nous venons de le faire ce soir, en l'honneur de la St Patrick un irish coffee (juste parce que c'est<br /> bon  car personne ici ne s'appelle Patrick et pas d'Irlandais non plus !!!!) où alors un peu de sport comme le héros du dessin ci-dessous !!! <br /> Je plaisant mais ne pas dormir est une des pires choses qui soient ! Je te souhaite bon courage gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> himmel wo ist mein bild ? ciel, où est mon image ! q<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge