Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 20:44

4598 1155078685005 1468837406 30383359 3845988 sl'ami Balzac sauvé du carton va venir passer le week-end ici avec nous, hé oui, certains se partagent la garde des enfants après séparation, ici, c'est le chien ! mdr ! celui de mon fiston et de son ex-copine allemande

le temps est de bnouveau pourri et la ville fête ses 200 ans sous un ciel pas chouette !

chauffage en route ! fait froid

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Marlène,<br /> <br /> <br /> Nous avons un vilain printemps et ici dans le sud ouest il ne fait pas beau et mon chauffage central tourne toujours. Attendon mardi , c'est promis le soleil va arriver.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon diman,che. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> KIKOU MA BELLE  ... PETIT PASSAGE EN CE VENDREDI POUR TE SOUHAITER UN BON WEEKEND . J'ESPERE LE SOLEIL DE NOUVEAU PRESENT CHEZ TOI COMME IL EST REVENU PAR CHEZ NOUS ... PROFITE BIEN DE CE<br /> "GROS BEBE" . BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une petite bise pour mon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge