Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 14:43

escargot012.gifhé oui, encore une surprise envoyée par sms ! 
                                                                                              fiston va revenir chez maman et papa !
                                                                                              deuxième retour et échec de vie commune avec miss allemagne !  dur dur, on verra plus clair dés son retour à la casa !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors ma petite chérie comment vas-tu?? donc tu as récupéré fiston, ses cartons, ses fringues et tout le toutim, il a repris sa chambre je suppose et la vie continue plus un garçon a consolé car je<br /> suppose que les doutes doivent être présent dans sa tête après cette rupture même si c'était cogité, ça laisse toujours des traces. gros bisosu ma toute belle, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour  ma chère Marlène,<br /> <br /> Je e souhaite une bonne journée de vendredi et un bon week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir LILI<br /> Moi je dirais que la vie c'est une tartine de m.... et on en mange tous les jours<br /> Vilaine BETTY BOOP. Heureusement que nous, les mamans, on est toujours présentes ainsi les petits peuvent revenir au nid<br /> Bon courage<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour ma  petite Marlène,,<br /> <br /> Hélas tu n'es pas la seule à qui ça arrive. Ces jeunes ne peuvent plus se supporter et la vie est si dure.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour mon amie marlene,je te souhaite un bon jeudi,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge