Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 01:12

blinkies stresser0trop de stress, trop de bulles dans le cerveau mais celles du champagne ! bref, je ne trouve pas le sommeil !

faut dire que je suis un peu givrée, là, je viens de laver mes sols, suspendre mon linge et petit tour sur le blog!

toujours de la neige au dehors, et chute du toit et comme il y a 10 m de hauteur, aie aie !

déjà le deux !

demain béa passe son fameux examen à 16 h

dans l'attente du résultat, ns sommes tous angoissés !

flo commence l'an malade !

mylsguene est passée manger

fiston lui vit sa vie de célibataire volage !

zaza est toujours aussi schiante oui, même en 2011 !

en somme, rioen ne change tout continue oh ye !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne anne bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge