Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 15:46

23.jpg

he oui cela ressemble à cela sur la colline ! tout est blanc ! et la neige tombe encore !

ici yildiz est là pour un mois : stage

les deux filles aussi

miss zaza est partie dans son centre où elle fait que des bêtises

st nicolas est passé

aujourd'hui pensée pour ma belle mère morte un lundi 6 décembre 1999

petit salut amical

marlene

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Qu'as-tu eu ma belle pour être coincée au lit comme ça?? Tu as une des jumelles pendant 1 mois alors tu dois être contente et si Zaza reste à son centre c'est mieux pour toi. Il faut que je<br /> téléphone ces jours ci, discuter sera mieux que les coms ou les mails, gros bisous ma chérie, passe une bonne et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà mon petit papillon bleu qui revient me voir. Tu devais être enneigée dans ta Lorraine, l'hiver sommence de  bonne heure. Toujours des problèmes  avec zaza!!!<br /> Je te souhait une bonne fin de soirée et une douce semaine.<br /> camelia et ses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge