Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 22:16

vache27

c'est pas l'amour vache ph non mais je ne sais plus ce que c'est ! olala, c'est grave docteur ?

en décembre nous serons sous ce toit, 4 filles, mon fiston, le chef, bibi !

du monde plein la maison !!!!!! et ma petite puce, oui ma petite puce !!!!

va falloir un jour lever le pied mais pour le moment pas le choix

je saurai le 17 décembre si nelle et rine restent encore ou si elles repartent !

zaza fulmine elle ne les aime pas ! sacré zaza

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> petit passage pour te souhaiter une bonne soirée,bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as changé ton blog, c'est super,  tu asl'ai d'aller un peu mieux est-ce une idée?<br /> bonne semaine et bisous de camelia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge