Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 21:53

le mois de mars se termine sur une note pluvieuse au dehors ! aujourd'hui, cavalcade sous la pluie, gens arrosés est chars mouillés ! pas de chance pour les amoureux du carnaval de la m'icarême ! j'ai râté les palmes ! zut ! je garde ceux de l'an passé ! nouvelles de gens pas vus depuis janvier ! contente ! liens renoués ! superbe ! chef en dépression donc ma dépression je la range au placard ! dois être d'attaque ! ma voiture est repartie chez ma fille, la sienne doit arriver sous peu ! enfin sous peu...... ! une femme a voulu se suiccider en se précipitant avec sa voituredans le lac ! faut du courage tant il est bizarre ! par ici, morosité au dehors et chez les gens ! demain, miss zamia s'en retourne dans son centre, revient en vacancesq jeudi ! ici , jour férié le vendredi saint ! cela fera 4 jours pour les gens qui bossent ! stop au blabla, bonne nuit à vous17

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour ma chère Marlène ,<br /> <br /> Je vois que chez toi le soleil ne brille pas . Dommage pour la cavalcade  du carnaval.<br /> Je te souhaite un bon lundi et bon courage pour ton chéri.Gros bisous et merci de tafidélité<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge