Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 20:50

19478 1324441913919 1317011197 897326 6452472 nvoilà, Noel est passé, mes enfants sont venus, on a bien rigolé, moiu, la stressée de Noel, ben, j'ai pris une pillule rose et c'était tout zen ! béa est venue aujourd'hui, j'ai une crampe à l'estomac, elle a maiaise mine, mon Dieu qu'elle a mauvaise mine, derniers tests le 30 puis le verdic tiotal ! mais çà sent pas bon du tout ! quelle triste fin d'an !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> voila mon new blog bishttp://maddy85.eklablog.com/-a2284804<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir et bonne fete de fin d'année bis et bon courage^pour tout bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire d'espérer, et d'espérer encore ! Il est écrit concernant Abraham, ces quelques mots "Espérant contre toute espérance, il crut ..." pas seulement en l'existence de<br /> Dieu, mais en la toute-puissance de Dieu ! Cela fait plus de seize ans que je vois le miracle quotidien dans mon épouse ! Dépose ton fardeau chère Lili au pieds de Jésus-Christ. Bon courage, de<br /> tout coeur avec toi. Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alor lily beaucoup de neige dans ton coin, chez nous ce serait plutôt  de la glace  depuis quelques jours, ça patine!!!! j'espère que tu as passé un bon noël et te souhaite une<br /> bonne année pour 2011 et tout plein de bonnes choses.<br /> Gros bisous de camelia<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit bonsoir et une bonne soirée de passage je sais pas si tu te souviens de moi. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bienvenue chez lili...marlene.......
  • : ma liberté d'expression, mes errances nocturnes en pensée d'insomniaque, mes petites peines et joies, mes coups de gueule
  • Contact

Texte Libre

le plus grand secret du bonheur

c'est d'être bien avec soi

Horloge